groupe international

groupe international

Fondée en 2002, Galilei fait partie du groupe Randstad depuis 2006. En 2016, Randstad rachète la société américaine RiseSmart, fournissant une plateforme globale virtuelle lui permettant d’optimiser et de développer ses activités d’outplacement. En 2017, Galilei Belgium intègre l’organisation RiseSmart et devient RiseSmart Belgium.

RiseSmart Belgium allie ainsi le dynamisme et la flexibilité d’une petite entreprise aux moyens et à la puissance d'un acteur international sur le marché des RH. Notre équipe compte aujourd’hui 180 consultants et 40 collaborateurs commerciaux et administratifs, qui travaillent dans 10 agences et 20 agences satellites.

Le fait d’appartenir au réseau mondial de RiseSmart permet à nos candidats d’étendre leurs recherches d’emploi, leur networking et le coaching par-delà nos frontières nationales. Rien d'étonnant dès lors à ce que RiseSmart accompagne de très nombreux expatriés dans leurs recherches sur le marché de l’emploi national et international.

RiseSmart est également membre de Federgon, la Fédération belge des prestataires de services RH, et membre du réseau Q*for. En 2010, 2011, 2012 et 2015, nous avons remporté l’HR Excellence Award de la « meilleure entreprise d'outplacement & career transition services ».

.