nouvelles

retour à la liste
11-02-2016

Elin De Vits rejoint Randstad comme porte-parole

Bruxelles, le X février 2016 – Elin De Vits succède à Renaud Dechamps et occupera la fonction de porte-parole à dater du 15 février 2016.

Forte d’une solide expérience en matière de relations avec la presse, Elin De Vits intègre le département external communication and public affairs, dirigé par Jan Denys. Succédant à Renaud Dechamps, Elin occupera la fonction de porte-parole et sera, par conséquent, votre personne de contact.

Originaire du Brabant flamand et diplômée en sciences de la communication, Elin connaît parfaitement le fonctionnement de l’économie et des entreprises belges pour avoir occupé pendant sept ans la tête du service de presse de la FEB (Fédération des Entreprises de Belgique). Son arrivée chez Randstad s’apparente plutôt à un retour aux sources car entre 2000 et 2008, elle était attachée de presse de Randstad. Elle dispose donc d’une maîtrise approfondie du marché du travail.

Cette réorganisation du département de communication externe fait suite à la décision de Renaud Dechamps de réorienter sa carrière.

Coordonnées d’Elin De Vits :
Gsm : 0473/72.32.98

Coordonnées du service presse de Randstad :
press@randstad.be

Plus d’informations:
Jan Denys
Director External Communication and Public Affairs
Gsm: 0495 59.94.15
Email: jan.denys@randstadgroup.be

retour à la liste