nouvelles

retour à la liste
08-01-2018

aller de début en début...

Licenciement ou pension: la fin d'un projet? Vous risquez d'envisager ces événements comme une fin, une espèce de sortie. Que diriez-vous de plutôt les considérer comme un début? Qu'est-ce qui change si nous accueillons chaque étape de notre carrière comme un début? Au lieu d'arriver à la fin, et si nous passions d'un début à l'autre?

 

 Avant, l'accent était mis sur «l'emploi de toute une vie». Mais aujourd'hui, nous sommes passés à une «gig economie». Les gens décident de changer plus rapidement d'emploi ou de travailler sur différents projets. Ils choisissent d'endosser un nouveau rôle au sein de la même société ou dans une autre entreprise. À la fin de leur carrière, ils se tournent vers un poste de conseiller, une fonction administrative ou du bénévolat.

Chez RiseSmart, nous considérons la transition non pas comme une fin en soi, mais comme un renouveau. Nous ne recrutons pas, nous créons des carrières. Nous permettons au personnel de se réinventer et tentons d'accélérer les choses grâce aux technologies innovantes. Les personnes licenciées ont certes besoin de soutien, mais toutes les organisations doivent également envisager chaque transition comme un nouveau départ.

Nous voyons un monde de possibilités pour que chaque fin de carrière se transforme en nouveau départ! Nous aidons les gens à passer d'un début à l'autre.

 

Prenons un nouveau départ!

 

commence maintenant


retour à la liste